À PROPOS

J'accompagne les personnes vers leur excellence, pour les aider à accomplir leurs rêves.
Bénéficiez de votre coaching de 30 minutes offertes.

  • Master Coach Professionnel Certifié*
  • Expert en Stratégie et Ludopédagogie
  • Formateur

*certifié ACSTH/ICF par l'Institut International de Genève

AIDER LES PERSONNES ET LES ENTREPRISES À TROUVER LEUR CHEMIN DE LA RÉUSSITE

QUI EST Mickaël Cailleau ?

Mickaël Cailleau est un entrepreneur, un Master coach professionnel certifié par l’institut de coaching International de Genève. Expert en stratégie, en productivité et spécialisé dans l’apprentissage rapide. Il est également joueur d’Échecs et de Go.

À la recherche de l’excellence, Mickaël Cailleau étudie constamment les personnes qui l’inspirent et qui réussissent. Il s’intéresse de plus près au comportement du cerveau, pour déterminer quels sont les stratégies et comportements mentaux utilisés. Il explore des domaines variés pour s’inspirer et modéliser des stratégies et philosophies de vie, notamment les jeux de l’esprit tels que les jeux d’Échecs, Go.

Le fait de pouvoir extraire leurs stratégies, techniques et secrets et de les partager à ses clients le motive au plus haut point.

Les personnes qui font appel à ses services apprécient son écoute active et sa bienveillance afin de débloquer les situations qui les empêchent d’avancer.

Son Approche

Il adopte une approche globale stratégique 361 (A.G.S 361 ®) qui permet de développer de façon harmonieuse tous les domaines de nos vies. L’entrainement mental et l’organisation sont au cœur du système. Pour accomplir les objectifs il utilise différents outils, dont la méthode S.MA.R.T et les Actions Prioritaires Ciblées (A.P.C ®).

Mickaël le fait en proposant des séances de coaching individuelles et collectives, mais aussi par le biais de ses formations personnalisées.

  • A.G.S 361 ®
  • A.P.C ®
  • Ludique
  • L'excellence
profile-pic
profile-pic
profile-pic
profile-pic
profile-pic

Une rencontre

Une rencontre qui a joué un rôle déterminant dans mon parcours. Je n'écoute plus les personnes qui me disent : "ça ne va pas marcher". Je pense que l'on peut résumer en mot : Merci.

Sarah El Akbaa - Entrepreneuse

Bienveillance

Merci de ton écoute et de ta patience. Ta bienveillance et tes questions m'ont fait passer à un niveau supérieur.

Céline - Sans emploi

Retranchement

Je me rends compte que le travail qu'on a fait m'a beaucoup aidée. Il m'a poussée dans mes retranchements. Encore merci pour cela.

Christine - Ingénieur

Retranchements

J’avais déjà les réponses mais que je me voilais la face. Toutes tes questions m’ont repoussée dans mes retranchements.

Caroline Gaumon

Prise de conscience

J’ai lu votre e-book. Il m’a fait beaucoup de bien dans mon manque de confiance en moi. Surtout en cette période où je suis à la conduite pour passer le permis et que je sombre dans la négativité car je n’arrive pas. Merci beaucoup et bravo pour ces bons mots et pour cette mentalité. Ma confiance c'est déjà améliorée de par vos paroles qui font prise de conscience.

Jessica Coulon

SA MISSION

Mickaël Cailleau accompagne les femmes, les hommes, vers leur excellence pour les aider à accomplir leurs rêves. Les personnes acquièrent ainsi l’autonomie pour continuer leur chemin et leur propre voie. Il est fier de pouvoir redonner confiance à ceux qui n’en ont plus, ou qui veulent la développer.

MES VALEURS

Mes valeurs qui me  guident tout au long de ma vie sont pour moi très importantes.

  • Santé
  • Famille
  • Argent
  • Travail

Santé, famille, argent, travail. Ce sont les 4 valeurs et piliers qui guident ma vie.

Tout d’abord, la santé. La santé permet d’être en bonne forme physique, d’avoir de l’énergie. Si on est en mauvaise santé, on ne peut pas aider les autres.

En deuxième position vient la famille. C’est très important de vivre au côté des gens que l’on aime, de les aider, de passer du bon temps avec eux. D’en profiter le plus possible, car on a qu’une seule vie.

L’argent en troisième position. L’argent ne rend pas heureux, mais il permet d’y contribuer. Il permet aussi d’aider les gens que l’on aime et redistribuer à ceux qui en ont moins, faire des dons aussi, financer des projets, avoir plus de choix dans la vie.

En dernière position vient le travail. En effet, si l’on n’a pas de projets dans la vie, on n’avance pas, on stagne, il faut toujours aller de l’avant et pour cela il faut travailler dur pour atteindre nos rêves et nos buts.

Telles sont mes valeurs.

>